Notre créatrice

Ma vision 

Une des valeurs fondamentales de GIMmini est développer la confiance pour assurer l'avenir de nos enfants tant au niveau physique qu'émotionnelle car de la confiance en soi né l'autonomie, le challenge et l'ambition.

 

Un enfant qui a confiance en lui croit en ses capacités de réussir

  • La confiance en soi commence à se développer quand l’enfant est encore un bébé.

  • Lorsqu’un enfant a confiance en lui, il est plus autonome et prend plus d’initiatives.

  • Lorsque vous dites à votre enfant que vous êtes fier de ses efforts et de ses réussites, vous l’aidez à construire sa confiance en lui.

 

GIMmini est ainsi une réelle bulle de sécurité pour les enfants mais aussi les parents, en permettant aux parents d'observer et/ou participer au cours en fonction des âges grâce la salle pare totalement vitrée . GIMmini est une vraie famille et recherche l'épanouissement parent et enfants sous un même angle.

Forte de son parcours en ostéopathie et diplômée en  gestion d'entreprise, Isabelle Matuidi, maman de 4 enfants et passionnée par les enfants, a créé un concept unique de bien-être et de sport pour les enfants en 2016. Un centre dédié à l'éveil et épanouissement de la famille qui accueille les enfants de 0 à 12 ans

 

GIMmini est né aussi de son expérience du monde sportif  de haut niveau, étant la femme de Blaise Matuidi, Champion du de Monde avec l'équipe de France et ancien joueur du PSG et de la Juventus, Isabelle a pu intégrer et retransmettre à son concept la culture du sport et cette passion familiale.

 

GIMmini est un centre qui allie l'éveil et la motricité par le sport, le tout étant accompagné de musique exclusive, GIMmini a créé une recette parfaite pour développer les capacités physiques, mentales, émotionnelles et relationnelles des enfants tout en s'amusant.

 

Nos cours et nos musiques sont uniques et exclusifs, la méthode GIMmini a été développée par des professionnels sur les bases des techniques de l'ostéopathie, du sport de haut niveau et des méthodes douces inspirées de Maria Montessori et discipline positive .

blaise-matuidi-la-jolie-declaration-de-son-epouse-isabelle-pour-leur-anniversaire-de-maria